24 Oct

HOLSTERS CUSTOM réalisés sur mesure à la demande de mes clients.

Publié par javelot artisan western  - Catégories :  #fabrication CUSTOM

Je n'ai pas toujours photographié les Holsters que j'ai fabriqué sur mesure.

En voici deux dont j'ai gardé la trace ...

Le premier, en noir, était destiné au pistolet de tir de concours Poudre Noir d'une dame utilisant un splendide Under Hammer de fabrication artisanale. Cette "tireur" désirait un étui de transport assurant un parfaite protection pour cette belle pièce d'armurerie.

Le second fut réalisé à la demande d'un collectionneur qui désirait un holster copie d'original pour une de ces armes anciennes. Il m'envoyat donc une photo tirée d'un livre pour en obtenir une copie adaptée à son arme.

HOLSTERS CUSTOM réalisés sur mesure à la demande de mes clients.
HOLSTERS CUSTOM réalisés sur mesure à la demande de mes clients.
Commenter cet article

À propos

EQUIPEMENTS POUR LE COWBOY ET LA COWGIRL.